Prends confiance en toi

Nous, les femmes, nous rencontrons régulièrement le même problème,
nous manquons de confiance en nous.

Libère ta nature érotique
Deviens sa déesse irrésistible

Nous, les femmes, nous rencontrons régulièrement le même problème : nous manquons de confiance en nous. Nous n’aimons pas notre corps ou certaines parties de celui-ci, ce qui provoque quelques désagréments dans notre vie sexuelle.

Ta libido est parfois absente et tu sais pas trop pourquoi. Après tout, ce n’est pas toujours simple.
• Les rapports sexuels peuvent te faire mal.
• Tu simules pour que cela se termine plus rapidement.
• Tu ne parviens pas à identifier/dire ce que tu aimes.
• Le sexe est un tabou dont tu ne parviens pas à te libérer.

Ou à l’inverse, tu as beaucoup de besoin, mais ne sais pas le contenir ou l’exprimer. Pourtant, le sexe n’est pas une science compliquée. Il est basé sur l’exploration et le plaisir.
Pour te libérer de tes peurs, il est nécessaire de te libérer de tes expériences traumatisantes. Elles t’ont fait perdre confiance en toi, en ton corps, en ta puissance. Cela t’empêche de lâcher prise et de sortir de cette vie sexuelle qui te semble mécanique et routinière.
J’ai une bonne nouvelle. Tu ne te diras plus que ton partenaire ne te désire pas. La colocation, c’est terminée !
Nous allons explorer ensemble ta manière, à toi, de le rendre fou de plaisir au lit grâce à la sexualité tantrique et à ton féminin sacré !

On ne change pas l’autre

On exhale sa féminité pour se révéler à deux

Tes histoires d’amour se passent toutes plus ou moins de la même manière ? Tu te projettes et malheureusement ce n’est jamais à la hauteur.
Que tu sois en couple, ou célibataire, finalement, le bonheur et ton épanouissement sont rarement au rendez-vous. Pourtant, tu as tout pour être heureuse, n’est-ce pas ? Le problème n’est peut-être pas là où tu penses.
La qualité de tes pensées dépend de la qualité de tes relations. C’est en apprenant à se connaître et à s’aimer que l’on met toutes les chances de son côté pour créer une relation harmonieuse.
Traverser des relations compliquées, voire toxiques, n’est pas une fatalité. Elles sont d’ailleurs bien souvent révélatrices du degré d’attente envers l’autre, et de la quête d’un idéal.

Et si on venait à bout de ce schéma qui se répète sans cesse ?
Révèle ta puissance émotionnelle et physique en devenant la femme sacrée que tu aspires à être.